Compte rendu du Conseil Municipal du mardi 26 novembre 2019.
Voici le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du mardi 26 novembre 2019 : téléchargeable ici au format pdf.
ORDRE DU JOUR
Question n° 1 : Mise en vente du bâtiment « Eriktrans »
Question n° 2 : Mise en vente du bâtiment « GVPlast »
Question n° 3 : Mise en vente du bâtiment « Carrosserie de la Maie »
Question n° 4 : Motion contre la fermeture de la Trésorerie
Question n° 5 : Dénomination des voies Zone de la Maie
Question n° 6 : Modification de la longueur de voirie
Question n° 7 : Vacances de Neige : Participation des familles
Question n° 8 : Cimetières : Tarifs 2020
Question n° 9 : Salle Polyvalente Tarifs 2020
Question n° 10 : Dossier de demande de subvention FDE – Eclairage public
Question n° 11 : Mise en place de dispositifs de sécurité sur la voire – Dossier de demande de subvention Amende de police
Question n° 12 : Durée amortissement dépenses compte 202
Question n° 13 : Budget supplémentaire suite à clôture budget annexe Zone Maie
Question n° 14 : Engagement des dépenses d’investissement 2020.
Question n° 15 : Rapport Prix et qualité du service public d’élimination des déchets
Question n° 16 : Rapport d’activité de la Communauté de Communes de la Terre des 2 Caps