Compte rendu du Conseil Municipal du mardi 26 novembre 2019.

Voici le compte rendu de la réunion du Conseil Municipal du mardi 26 novembre 2019 : téléchargeable ici au format pdf.


ORDRE DU JOUR

Question n° 1 : Mise en vente du bâtiment « Eriktrans »

Question n° 2 : Mise en vente du bâtiment « GVPlast »

Question n° 3 : Mise en vente du bâtiment « Carrosserie de la Maie »

Question n° 4 : Motion contre la fermeture de la Trésorerie

Question n° 5 : Dénomination des voies Zone de la Maie

Question n° 6 : Modification de la longueur de voirie

Question n° 7 : Vacances de Neige : Participation des familles

Question n° 8 : Cimetières : Tarifs 2020

Question n° 9 : Salle Polyvalente Tarifs 2020

Question n° 10 : Dossier de demande de subvention FDE – Eclairage public

Question n° 11 : Mise en place de dispositifs de sécurité sur la voire – Dossier de demande de subvention Amende de police

Question n° 12 : Durée amortissement dépenses compte 202

Question n° 13 : Budget supplémentaire suite à clôture budget annexe Zone Maie

Question n° 14 : Engagement des dépenses d’investissement 2020.

Question n° 15 : Rapport Prix et qualité du service public d’élimination des déchets

Question n° 16 : Rapport d’activité de la Communauté de Communes de la Terre des 2 Caps