Rinx’an 2021 – La rétrospective de votre commune

Pandémie oblige, nous n’avons pas pu organiser de cérémonie des vœux comme habituellement.

Néanmoins, afin de vous présenter la rétrospective 2020 et les projets de votre commune pour les mois à venir, nous avons voulu faire cette présentation de manière qualitative avec la publication d’un magazine de 12 pages. Nous espérons qu’il vous plaira !

Celui-ci sera donc distribué dans chaque boîte aux lettres et il est déjà disponible sur notre site internet. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici (le document fait 13 Mo).

Nous avons souhaité vous faire plaisir avec également la diffusion d’un calendrier qui recense les dates importantes en 2021 pour Rinxent. Ce calendrier, qui se trouve au milieu du magazine, est disponible au format PDF ici (fichier de 5Mo).